Social

Uncategorized

Le Mobux ne peut stopper St-Léonard-d’Aston

Alors que plusieurs joueurs réguliers n’étaient pas en uniforme, le Mobux n’a pas été en mesure de signer un deuxième gain consécutif et s’est incliné par la marque de 5-2 face au Optimize Skills de St-Léonard-d’Aston.

Matthew David et Samy Hudon-Rousseau ont été les seuls à trouver le fond du filet pour le Mobux. Devant le filet des siens, Fred Gagnon a fait face à un barrage en règle lors du premier engagement avant de laisser sa place à Daniel Castilloux qui a complété la rencontre.

Les visiteurs imposent leur rythme

Ce sont les visiteurs qui se sont inscrits à la marque en premier alors qu’à la 4e minute, Nelson Vargas Diaz a trompé la vigilance de Fred Gagnon à l’aide d’un tir précis. L’Optimize Skills a rajouté à son avance à la 11e minute lorsque Vargas Diaz, encore lui, a inscrit son deuxième du match. Puis, avec un peu plus de 4 minutes à faire, Samuel Hould a pris la mesure de Fred Gagnon. Un troisième but sur 14 tirs à ce stade de la rencontre. Avant la fin de la période, Samuel Hould s’est permis d’ajouter un deuxième filet.

Le Mobux n’abandonne pas

La troupe de Kevin Gauthier a tout tenté afin de revenir dans le match. La présence de Stéphane Legault et Jonathan Daoust a sans aucun doute permis de calmer un peu le stress sur le banc. Aussi, devant le filet du Mobux, Daniel Castilloux a pris la place de Fred Gagnon au début de la 2e période.

En avantage numérique, Matthew David a inscrit les siens au pointage lorsqu’il a complété la manœuvre initiée par Félix Meunier. Après avoir vu les visiteurs reprendre une avance de 4 buts, Samy Hudon-Rousseau a profité d’un homme en plus pour inscrire son premier but de la saison, un premier en carrière dans la LNHB.

Malheureusement pour les nombreux partisans du Mobux réunis au centre de dek hockey L’Échappée, la remontée s’est arrêtée là.

More in Uncategorized