Dans un match nettement plus serré et davantage axé sur la défensive, le Mobux a baissé pavillon 2-0 face à l’Assurancia Venne et fille de Joliette. Devant le filet des siens, Frédéric Gagnon a très bien tiré son épingle du jeu alors qu’il a réalisé 30 arrêts. Grâce à cette performance, il s’est vu décerner la 3e étoile de la rencontre.
C’est Frédéric Gagnon qui défendait la cage du Mobux, lui qui avait été acquis au cours de la semaine. Très rapidement, il a démontré qu’il était prêt pour ce duel alors qu’il a réalisé plusieurs arrêts importants. D’ailleurs, c’est une déviation non intentionnelle d’un défenseur du Mobux qui a fait en sorte que les locaux ont pris les devants passé la mi-période. Au cours du premier engagement, le duo Olivier Grenier-Samuel Houle a su se démarquer avec du jeu particulièrement incisif et hermétique.
Dès les premiers instants de la deuxième période, Jonathan Bertrand, à force d’acharnement, est passé bien près de marquer mais n’a pu battre Nicholas Gendron. À l’autre bout, Frédéric Gagnon a continué de se signaler alors qu’une glissade sur sa gauche a volé un but certain à l’adversaire. Cependant, il n’a rien pu faire sur le retour de lancer qu’il a accordé et qui s’est retrouvé sur la palette de Steve Proulx. En toute fin de match, malgré un joueur en plus après avoir retiré le gardien, les troupiers de Kevin Gauthier ne sont pas parvenus à trouver le fond du filet.